SOUS OFFRE ! VUE EXCEPTIONNELLE SUR SEINE ET PARC St GERMAIN POUR CE 3 PIECES

< Retour

Appartement 72 m² - 3 Pièces - Issy-Les-Moulineaux (92130)

  • Prix
  • Nous consulter
  • Ref 667
Sous Offre Exclusivité
gallery loader
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

SOUS OFFRE ! Bords de Seine à Issy. 3 pièces de 72m² calme, lumineux. Situation très recherchée, dans LE quartier le plus côté d’Issy, bénéficiant à la fois d’un environnement nature hors du commun et de toutes les commodités. Coup de cœur assuré ! Petite terrasse surplombant le bras de Seine et une magnifique vue sur le parc de l'Ile Saint Germain. Vos dîners et moments de détente auront une saveur unique. Bel immeuble de grand standing (15 appartements) particulièrement bien fréquenté et convivial. Un parking en sous-sol est inclus dans l’offre.

Descriptif du bien

Code postal 92130


Surface habitable (m²) 72 m²


Surface loi Carrez (m²) 72 m²


Nombre de chambre(s) 2


Nombre de pièces 3


Etage 1


Ascenseur OUI


Vue Parc de l'ile Saint-Germain


Nb de salle de bains 1


Mode de chauffage Electrique


Type de chauffage Panneaux rayonnant


Format de chauffage Individuel


Interphone OUI


Visiophone OUI


Balcon OUI


Terrasse OUI


Cave NON


Exposition NORD-OUEST


Année de construction 2008


Quartier ORSAY 176-178-180


Copropriété OUI


plan de sauvegarde NON


statut du syndic pas de procédure en cours


Charges 195 €


Taxe foncière annuelle 750 €


Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE ANCIENNE VERSION
Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre