Présentation

Comparativement à de nombreuses agences qui mettent en avant leur réseau, leur logo ou leur « star » que vous ne verrez que sur papier glacé ou à la télé, Sweet Home repose sur une vrai relation humaine franche et loyale avec son patron : Serge Henninot (le S et le H de Sweet Home).

J'ai créé Sweet Home en 2004 après avoir longtemps œuvré dans l'informatique, puis dans la Communication, au sein de grandes entreprises Américaines et Japonaises.

C'est donc avec un bagage construit sur la rigueur et la créativité que j'ai lancé en 2004 et 2007, 2 agences franchisées avec l'un des Leaders Mondiaux de la spécialité, le réseau ERA.
Comptant jusqu'à 10 personnes, Sweet Home a rapidement été reconnue parmi les meilleures, sur un réseau national de 350 agences.
Fin 2010, je décidais de passer de « l’industrie » à « l’artisanat » en proposant des prestations "Premium" aux clients exigeants et/ou réticents aux agences immobilières classiques.

Désormais, je ne travaille que sur l’excellence.
Plus de «négociateur» faisant parfois difficilement face à une forte attente du client, je m'engage personnellement à gérer votre projet de A à Z.

Les résultats sont là…  les témoignages-clients  accessibles en haut de page, parlent d'eux-mêmes.

Ex-pilote automobile, avec 17 participations au célèbre « Dakar » et de nombreuses compétitions en circuits, mon tempérament de guerrier s’exprime aujourd’hui à travers mon engagement intégral pour tout ce que je fais.